Conseil TV «Trapped», la série policière qui vient du froid

AllTheContent

22.3.2019 - 10:25

L’enquête va emmener Andri sur les traces de sa fille, qui a coupé les ponts avec lui.
L’enquête va emmener Andri sur les traces de sa fille, qui a coupé les ponts avec lui.
Source: © RUV

Ce lundi soir débute la seconde saison de «Trapped». Après une première saison lors de laquelle les habitants du village de Seyðisfjörður avaient traqué un meurtrier, c’est cette fois une affaire plus complexe qui attend les enquêteurs, entre politique et règlements de comptes.

Devant le Parlement de Reykjavik, alors que la ministre islandaise de l'Industrie est sur le point de pénétrer dans les lieux, un homme s’immole par le feu, entraînant avec lui la dirigeante politique. Très vite, les enquêteurs découvrent que l’homme est le frère jumeau de la ministre. Andri est chargé de l'enquête, il va rapidement tomber sur des tracts dénonçant l'agrandissement d'une centrale électrique au nord du pays. Andri va devoir se rendre sur place, où vit sa fille avec qui il n’a plus de contact.

Alors que la première saison de «Trapped» se concentrait sur une affaire de meurtre, ce premier épisode de la seconde saison montre que la série va cette fois traiter de nombreux thèmes de société comme la ruralité ou le nationalisme. L’ambiance est toujours froide, rugueuse et les personnages peu bavards. Ce volet pose l’intrigue de façon intéressante. Une nouvelle fois, «Trapped» devrait rencontrer un large public de téléspectateurs.

«Trapped» est à retrouver ce lundi 25 mars 2019 à 21h00 sur France 2. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Les séries Netflix du printemps à voir absolument!

Retour à la page d'accueil