Conseil TV «Trust»: amour, gloire, beauté... et mafia

AllTheContent

10.5.2018 - 15:00

En 1973, le richissime John Paul Getty va voir sa vie prendre une tournure dramatique.
En 1973, le richissime John Paul Getty va voir sa vie prendre une tournure dramatique.
Source: © FX

Ce jeudi soir, revivez l'histoire vraie de l'enlèvement de John Paul Getty III, l’héritier d'une des familles les plus riches du monde, grâce à la série «Trust». Un kidnapping orchestré par la mafia italienne qui va chambouler la vie mondaine des Getty.

Nous sommes en juin 1973 et la famille Getty vit dans le luxe. Le patriarche, John Paul, est un richissime magnat du pétrole. Il apprend un jour le suicide de son fils aîné, George Franklin, dans sa maison. Un décès qui, forcément, suscite la convoitise de ses trois frères, qui voient là l’opportunité de reprendre les rênes de l'empire familial.

Lors de l’enterrement, le petit-fils du magnat, John Paul Getty III, fait irruption. Il est âgé de 16 ans et son destin va bouleverser les Getty. Entre argent, luttes de pouvoir et tragédies, l’histoire des Getty est digne d’une série. Danny Boyle l’a bien compris, et c’est lui qui signe la mise en scène de cette fiction inspirée de faits réels. Donald Sutherland, dans le rôle du patriarche, est exceptionnel. Boyle axe «Trust» sur la relation entre le magnat et son petit-fils pour nous offrir une vraie série à suspense.

«Trust» est à retrouver ce jeudi 10 mai 2018 à 21h00 sur Canal+.  Avec la fonction Replay de Swisscom TV Air free, même les personnes qui ne sont pas clientes Swisscom peuvent revoir les programmes jusqu'à 30 heures après leur diffusion et enregistrer 60 heures d'émissions.

Ces séries dont tout le monde parle et qu'on a honte de ne pas avoir vues!

Retour à la page d'accueil