Un barbecue et une belle brochette d’acteurs

AllTheContent

14.2.2020 - 10:56

Lors d’un barbecue, Antoine va révéler sa vraie personnalités à ses meilleurs amis.
Source: © StudioCanal

Ce samedi soir, Lambert Wilson, Franck Dubosc et Florence Foresti vous invitent pour un barbecue pour le moins épicé. Au menu, un quinquagénaire en pleine crise existentielle et ses meilleurs amis avec qui il a décidé de redevenir enfin lui-même.

Antoine a passé sa vie à prendre soin de lui, de sa famille, de son alimentation et de ses amis. Toujours avec bienveillance. Mais à cinquante ans, lorsqu’il est victime d’un infarctus, alors que son médecin lui demande de «faire attention», Antoine décide au contraire de changer de style de vie. Il va désormais adopter un régime sans concession. Et cela va forcément avoir un impact sur ses relations avec ses amis de toujours. Dans le rôle de ce quinquagénaire en pleine crise de la cinquantaine, Lambert Wilson est épatant.

Le réalisateur Eric Lavaine nous offre une jolie comédie sur l’amitié et sur la difficulté de préserver cette dernière année après année. Ce «Barbecue» propose aux spectateurs une belle brochette d’acteurs, de Franck Dubosc à Florence Foresti, qui nous donne envie de participer à ce dîner convivial où les rires se mêlent parfois aux larmes. Un joli film à consommer sans modération.

«Barbecue» est à retrouver ce samedi 15 février 2020 à 22h55 sur RTS 1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Petites indiscrétions

Retour à la page d'accueil