C'est ce soir! Un Français défendra les couleurs de la Suisse dans «Top Chef»

La Rédaction de blue News

1.3.2023

Un jeune cuisinier travaillant dans un grand restaurant genevois fait partie des candidats de l'émission culinaire de M6 «Top Chef», qui reprend du service dès ce mercredi 1er mars.

La Rédaction de blue News

1.3.2023

Il s'appelle Danny Khezzar et il est originaire de la région parisienne. Mais le jeune cuisinier a bel et bien un lien avec la Suisse, puisqu'il travaille dans la Cité Calvin. Plus exactement, du haut de ses 26 ans, il est sous-chef au Bayview à l'hôtel Président Wilson à Genève.

On dit de sa cuisine gastronomique qu'elle mêle «créativité et passion». Il a également tâté en autodidacte à la cuisine moléculaire, une passion dont il pourrait bien faire la démonstration dans la compétition. Affaire à suivre.

Sur Instagram, le cuisinier qui compte déjà 120'000 followers a publié une image du 1er épisode à découvrir ce mercredi soir, avec ce commentaire: «Voilà quelques photos du premier épisode de Top Chef. D’après vous je monte dans un van? Donne ton pronostic sur la brigade».

Il invite ensuite ses fans à parier sur la couleur de l'équipe qu'il intégrera, soit orange, bleue ou violette, pour Glenn Viel, Philippe Etchebest ou Paul Pairet.

La 14ème édition verra s'opposer 15 candidats, dans une formule quelque peu remaniée et notamment moins longue. Pour le coup d'envoi, rendez-vous ce soir sur M6 à 21h10!