Un «Very Bad Trip» à la sauce séniors

Tout le contenu

25.1.2020 - 00:00

Quatre sexagénaires vont casser les codes dans la ville de tous les excès, Las Vegas.
Source: © Universal Pictures International

Ce samedi soir, un enterrement de vie de garçon à Las Vegas va prendre une drôle de tournure. Une bande de papys un peu fous va vivre des instants riches en humour. Une jolie comédie dans laquelle on retrouve Morgan Freeman, Robert De Niro, Kevin Kline et Michael Douglas.

Amis depuis une soixantaine d’années, Billy, Paddy, Archie et Sam prennent la direction de Las Vegas. Tous vivaient jusque là une vie plutôt rangée. A l’exception de Billy, le dernier célibataire de la bande. Alors, lorsque ce dernier apprend à ses amis qu’il va épouser sa petite-amie de trente ans sa benjamine, le quatuor de choc va décider d’organiser un enterrement de vie de garçon mémorable. A Vegas, Billy, Paddy, Archie et Sam vont vivre des aventures extraordinaires, loin de leur quotidien.

Dans «Last Vegas», le scénario est dynamique Il ne se passe pas une minute sans que l’on rit. Un «Very Bad Trip» version seniors qui doit beaucoup à son casting: ce sont en effet quatre monstres du cinéma, Morgan Freeman, Robert De Niro, Kevin Kline et Michael Douglas, qui se donnent à fond pendant cette comédie riche en gags. On passe forcément un bon moment devant ce film.

«Last Vegas» est à retrouver ce samedi 25 janvier 2020 à 20h55 sur RTS 1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Willis, Stallone, Eastwood... Les légendes de Hollywood en images

Retour à la page d'accueil