«Why Women Kill»: 3 femmes, 3 époques

AllTheContent

26.3.2020 - 10:04

Trois femmes trompées à différentes époques vont vouloir se venger de leurs compagnons respectifs.
Source: © CBS

Ce jeudi soir, la série événement «Why Women Kill» débarque. Une fiction noire, grinçante et glamour, qui rappelle «Desperate Housewives». L’histoire de trois femmes qui, à trois époques différentes, vivent une histoire d’amour tumultueuse.

Trois femmes en couple, trois époques. Voilà en quelques mots le résumé de «Why Women Kill», la série événement de ce début d’année. L’histoire débute en 1963. Beth Ann emménage dans un beau manoir à Pasadena, en Californie. La jeune femme apprend rapidement que son mari la trompe avec une serveuse. En 1984, dans la même maison, Simone Grove découvre que son époux est lui aussi infidèle. Ce dernier a une aventure avec un homme. Taylor, en 2019, présente une amie à son compagnon Eli. Immédiatement, entre eux, le charme opère.

Si les femmes de «Why Women Kill» sont différentes, puisque la série met en scène une épouse au foyer des années 1960, une femme mondaine des années 1980 et une working girl moderne, elles ont toutes un point commun: elles sont trompées par leurs conjoints respectifs et sont bien déterminées à se venger. Cette série du créateur de «Desperate Housewives» est parfaitement écrite. On se laisse rapidement séduire par les trois comédiennes principales, Ginnifer Goodwin, Lucy Liu et Kirby Howell-Baptiste.

«Why Women Kill» est à retrouver ce jeudi 26 mars 2020 à 21h05 sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

MacGyver: où est passé notre héros?

Retour à la page d'accueil