Guerre des clans Yann Moix s'en prend à Laeticia Hallyday

CoverMedia

26.11.2018 - 16:07

Le chroniqueur Yann Moix.
Le chroniqueur Yann Moix.
Source: Covermedia

Dans la bataille juridique qui oppose les aînés de Johnny Hallyday à sa dernière femme, Laeticia, Yann Moix a choisi son camp. Il a partagé son ressenti dans Les Terriens du samedi sur C8, et c'était violent.

Cela fait presque un an que la famille Hallyday se déchire autour de l'héritage du rockeur, et beaucoup de personnalités choisissent leur camp, que ce soit celui de Laeticia Hallyday, la dernière femme du Taulier, ou celui de ses deux aînés, Laura Smet et David Hallyday.

Pour Yann Moix, le choix est clair, et il l'a expliqué dans Les Terriens du samedi. «Laeticia Hallyday, depuis un an, elle nous rabat les oreilles sur le thème: “Johnny Hallyday a fait un testament en ma faveur et en faveur de mes deux filles parce que le Boeing du vol 370 de la Malaysia Airlines a disparu le 8 mars 2014”. Johnny, traumatisé par cet accident, serait allé chez le notaire et aurait fait un testament en faveur de Laeticia. Le problème, c'est qu'il est allé chez le notaire cinq jours avant l'accident. On le sait», a-t-il lancé.

La question de la succession se poursuit toujours, et les deux camps adverseS ont rendez-vous au tribunal. Tout d'abord, le 27 novembre sera examinée la demande de gel des royalties du rockeur, notamment sur les ventes de son album posthume Mon pays c'est l'amour. Le 30 mars 2019, le parquet de Nanterre doit également déterminer si la justice française est apte à régler l'héritage de Johnny Hallyday ou bien si la loi californienne prévaut.

Johnny Hallyday

Retour à la page d'accueil