Un deuxième enfant pour Charlotte Casiraghi

sda, tsch

24.10.2018 - 16:06

Grâce à Charlotte Casiraghi, la princesse Caroline est à nouveau grand-mère.
Getty Images

La famille princière de Monaco compte un nouveau membre: mardi, Charlotte Casiraghi a donné naissance à un petit garçon, comme l'a annoncé le palais.

Mardi, Charlotte Casiraghi a donné naissance à un petit garçon, comme l'a annoncé le palais princier mercredi au nom de la princesse Caroline de Monaco. La mère et l'enfant se portent à merveille. D'après le magazine «People», le papa du petit garçon n'est autre que le producteur de cinéma français Dimitri Rassam. Le couple est fiancé depuis mars dernier. Charlotte, 32 ans, a déjà un petit garçon né de son ancienne relation avec l'humoriste et acteur français Gad Elmaleh.

Le fils de Charlotte, Raphaël, a désormais un petit frère.
Keystone

Baby-boom chez les Monégasques

Pour la princesse Caroline de Hanovre, la sœur du prince Albert II de Monaco, il s'agit déjà du septième petit-enfant. En mai dernier, son fils Pierre Casiraghi est à nouveau devenu papa, son épouse Beatrice Boromeo ayant donné naissance à leur deuxième petit garçon. En avril, son fils Andrea Casiraghi (34 ans) et son épouse Tatiana ont mis au monde leur troisième enfant. Charlotte est le deuxième enfant et la première fille de la princesse Caroline.

Depuis que le prince Albert II (60 ans) et la princesse Charlène (40 ans) ont donné naissance à leurs jumeaux Jacques et Gabriella fin 2014, la lignée de Caroline a reculé dans l'ordre de succession au trône monégasque.

Ces princesses sont encore célibataires

Les enfants des stars

Retour à la page d'accueil