En avant la chorégraphie! Une fois n'est pas coutume, Albert et Charlene se lâchent

La Rédaction de blue News

24.4.2023

Ce samedi 22 avril, la 11ème édition du Tournoi Sainte Dévote de Rugby a eu lieu à Monaco. Au rendez-vous comme chaque année, Albert II et son épouse Charlene semblaient de bien bonne humeur, allant jusqu'à se dandiner... sur la macarena!

La Rédaction de blue News

Peu de parieurs, même audacieux, auraient osé miser sur l'opportunité d'assister à cette scène un jour: Albert II de Monaco et son épouse Charlene se lançant avec le sourire dans la chorégraphie de la macarena. Et pourtant, le couple s'est bel et bien lâché sur la musique samedi dernier aux côtés de l'équipe d'Equateur, lors du Tournoi Sainte Dévote de Rugby. 

Pour l'occasion, et peut-être aussi pour faire taire les rumeurs de divorce qui circulent depuis longtemps à leur sujet, Albert II et Charlene avaient même pris soin d'accorder leurs tenues, donnant une belle impression d'unité. 

Un événement important

La princesse, souvent effacée et peu expressive quand elle apparaît en public aux côtés de son époux, apprécie particulièrement cet événement, puisqu'il est organisé par la Fédération Monégasque de Rugby en partenariat avec la Fondation Princesse Charlene de Monaco. Il s'agit de a plus grande compétition mondiale de rugby à 7 pour les enfants de moins de douze ans.

L'an dernier, le tournoi avait été, pour l'ancienne nageuse professionnelle, l'occasion de réapparaître en public après une longue période de repos loin des événements officiels.