«Course-poursuite» imaginaire?Whoopi Goldberg ne croit pas à l'histoire de Harry et Meghan
Covermedia
19.5.2023 - 10:36
Whoopi Goldberg a remis en question les dires du duc et la duchesse de Sussex qui ont affirmé avoir « frôlé la mort» dans une course-poursuite en voiture avec des paparazzi. Dans The View, l'actrice de Sister Act a affirmé que conduire à vive allure dans New York était tout simplement impossible.
Harry et Meghan ont-ils menti?
Le duc et la duchesse de Sussex auraient un peu exagéré les faits, selon plusieurs témoins.
19.05.2023
19.05.2023, 10:36
19.05.2023, 10:37
Covermedia
Dans l'épisode de jeudi (18 mai 23) de The View, la co-animatrice de l'émission a évoqué le communiqué du duc et de la duchesse de Sussex. Ces derniers affirment que leur vie a été mise en danger par des paparazzi qui les pourchassaient en voiture dans les rues de New York.
« Le prince Harry et Meghan Markle ont été suivis par des paparazzi en quittant le théâtre Ziegfeld. Leur porte-parole a qualifié cela de «course-poursuite en voiture quasi mortelle». D'autres ont dit que ce n'était pas si catastrophique », a-t-elle commencé.
Meghan Markle a été honorée lors de la cérémonie des Women of Vision Awards qui s'est tenue au Ziegfeld Theatre de Manhattan, mardi. Le couple a affirmé avoir été poursuivi pendant « deux heures» en voiture à la sortie de l'événement mondain.
« Je pense que les gens à New York savent que s'il était possible d'avoir des course-poursuites en voiture à New York, nous arriverions tous au théâtre à l'heure. Je pense que leur porte-parole a fait référence à quelque chose auquel vous feriez généralement référence à Los Angeles. C'est là que vous avez des course-poursuites. C'est là que vous pouvez vous déplacer à grande vitesse », a poursuivi Whoopi Goldberg.
L'actrice et personnalité de la télévision a fait référence à une déclaration du porte-parole du couple princier, obtenue par Page Six après l'incident. « Cette poursuite incessante, qui a duré plus de deux heures, a entraîné de multiples quasi-collisions impliquant d'autres conducteurs sur la route, des piétons et deux agents du NYPD », a-t-il affirmé.
Alors que Whoopi Goldberg a reconnu que le couple « avait eu affaire à des paparazzi agressifs », elle a affirmé : « Cela ne fonctionne tout simplement pas à New York. »
Un porte-parole du NYPD a également rejeté les allégations de course-poursuite en voiture, déclarant dans un communiqué : « Le duc et la duchesse de Sussex sont arrivés à destination, et il n'y a eu aucune collision, verbalisation, blessure ou arrestation signalée à ce sujet. »