Accident mortel à Visperterminen (VS)

ATS

30.6.2020 - 09:52

Le véhicule a effectué plusieurs tonneaux avant de terminer sa course contre un arbre quelque 85 mètres plus bas, rapporte mardi la police cantonale valaisanne dans un communiqué
Source: Police cantonale valaisanne

Un automobiliste schwyzois de 48 ans a perdu la vie lundi après-midi après avoir glissé dans une pente escarpée alors qu'il négociait un virage au-dessus de Visperterminen dans le Haut-Valais. Blessés, sa femme et son fils ont été héliportés à l'Hôpital de Sion.

Le véhicule a effectué plusieurs tonneaux avant de terminer sa course contre un arbre quelque 85 mètres plus bas, rapporte mardi la police cantonale dans un communiqué. La famille domiciliée dans le canton de Soleure circulait sur une route forestière entre le hameau de Bodmen et l'alpage de «Gritte» lorsque l'accident s'est produit.

Malgré l'intervention des secouristes, le conducteur est décédé sur les lieux. Le pronostic vital des deux occupants n'est pas engagé, précisent les forces de l'ordre. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de l'accident.

Retour à la page d'accueil