Deux cambrioleurs arrêtés en flagrant délit à Martigny 

zd, ats

6.10.2021 - 15:34

Deux individus ont été arrêtés samedi dernier en flagrant délit de cambriolage dans un appartement sis au rez-de-chaussée d’un immeuble à Martigny (VS). La police avait été informée par un témoin inquiet du comportement suspect de deux hommes aux abords du logement.

zd, ats

6.10.2021 - 15:34

Un policier de la Police Cantonale Valaisanne photographie lors d'un controle routier lors de la presentation du renforcement des controles du trafic lourd (camion) ce lundi 16 novembre 2020 devant l'hospice du Col du Simplon. Depuis le 1er novembre 2020, la Police cantonale du canton du Valais a considerablement renforce ses controles poids lourds sur l'axe routier du Simplon afin d'y augmenter la securite routiere. (KEYSTONE/Laurent Gillieron)
Alertées vers 18h30, les forces de l'ordre se sont «immédiatement rendues sur place» et ont procédé aux arrestations des deux cambrioleurs. (image d'illustration)
KEYSTONE

Alertées vers 18h30, les forces de l'ordre se sont «immédiatement rendues sur place» et ont procédé aux arrestations des deux cambrioleurs «qui avaient déjà rempli deux sacs d’affaires dérobées», détaille mercredi la police cantonale dans un communiqué.

Les prévenus ont été écroués. Il s’agit d’un Marocain âgé de 22 ans ainsi que d’un Algérien de 35 ans, tous deux sans domicile fixe. Le Ministère public a ouvert une instruction pénale.

zd, ats