CélébritéJennifer Lopez et Alex Rodriguez démentent s'être séparés
ATS
14.3.2021 - 01:53
La chanteuse américaine Jennifer Lopez et le joueur de baseball Alex Rodriguez ont démenti samedi avoir rompu leurs fiançailles. Ils affirment qu'ils «travaillaient sur certaines choses».
14.03.2021, 01:53
ATS
Plusieurs médias américains, dont les sites TMZ, spécialisé dans les célébrités, et Page Six avaient rapporté vendredi que le couple avait rompu son engagement. Une information «inexacte», ont rétorqué «JLo» et Alex Rodriguez dans un communiqué commun.
Jennifer Lopez, 51 ans, et Alex Rodriguez, 45 ans, sont en couple depuis quatre ans. Ils viennent d'acheter ensemble, l'an dernier, une maison évaluée à 40 millions de dollars à Miami, en Floride.
La chanteuse et actrice se trouve en République dominicaine pour un tournage. Elle recommandait vendredi sur Instagram de «trouver une bonne raison de rire aujourd'hui». L'ancien joueur de baseball a quant à lui posté sur le même réseau social une photographie de lui sur un bateau, au large de Miami.
«Ils ont connu une période difficile. Mais ils ne se sont pas séparés», a confié une source proche du couple au magazine People. «Elle travaille en République dominicaine et il est à Miami. Il est donc difficile pour eux de se voir», a ajouté cette source.
Le Tribunal fédéral rejette les recours sur la votation sur l'AVS
Le Tribunal fédéral a rejeté à l'unanimité les recours des Vert-e-s et des Femmes socialistes contre la votation de septembre 2022 sur l'AVS. Cette dernière est donc maintenue. Les juges ont invoqué la sécurité du droit. Le principe du rejet n'a guère été discuté durant l'audience. Les juges ont davantage débattu de la question de la gravité de la violation des droits politiques due à l'information erronée du Conseil fédéral. Faute d'accord sur la qualification de cette violation, ils ont décidé de ne pas la mentionner dans la motivation de l'arrêt.
12.12.2024
Notre-Dame: les donateurs se pressent à la messe qui leur est dédiée
Sous la nef de Notre-Dame, l’archevêque de Paris a célébré mercredi une messe en hommage aux 340.000 donateurs qui ont permis de rebâtir en cinq ans la cathédrale après l'incendie de 2019.
12.12.2024
Le directeur du FBI va démissionner avant l'investiture de Trump
Christopher Wray, le directeur du FBI, la police fédérale américaine, que Donald Trump veut remplacer par un de ses proches, a annoncé mercredi qu'il démissionnerait en janvier avant l'investiture du nouveau président.
12.12.2024
Le Tribunal fédéral rejette les recours sur la votation sur l'AVS
Notre-Dame: les donateurs se pressent à la messe qui leur est dédiée
Le directeur du FBI va démissionner avant l'investiture de Trump