Patachon24
Cet Eurovision c'est cher pour quelque chose d'absolument nul.
Et avec la contribution de Nemo pareillement déguisé, ça a franchi encore un grand pas vers le bas ... Avec l'édition 25 vous pourriez peut etre faire remonter la pente ? Faire mieux avec un petit budget, voilà votre défi
car si vous devez sabrer dans d'autres émissions qui sont intéressantes parce que serez ruiné pour cette chose là , comme vous l'avez fait déjà d'ailleurs, il y a des gens qui ne seront pas contents de payer une taxe pour des âneries pareilles.
Bon courage
jb54
Je suis Suisse et je vis à l'étranger. Les résultats de cette prestation et de tout ce qui l'accompagne transmettent une très mauvaise image de notre pays. On passe tous pour des guignols ou des aliénés. A croire que tous les Suisses sont comme ça (Nemo et autres ) et ça me choque et me déplait beaucoup. Pour bon nombre de personnes, Dieu a crée un homme et une femme mais ce monde dérape.....
Veckeutauth85
jb54
Veckeutauth85
jb54 Bravo, bientôt, nous les gens normaux deviendrons des anormaux...quelle déchéance et soutenue par la TV nationale...super !!
Nicus1004
Si lâon participe à ce concours et que lâon remporte le trophée, automatiquement, il y aura l'organisation de la prochaine édition⦠Rien de nouveau! Il fallait peut-être y réfléchir avant si lâon est pas prêt à dépenser des sous on ne participe pas!!!!
Maintenant aux organisateurs de faire en sorte que se soit une belle fête⦠Câest une belle opération de communication pour le pays hôte, à la SSR dâen faire un succès.
Dingo1967
Beaucoup trop cher pour une soirée.....,diminué nos redevances serait plus logique et utile aux peuple Suisse qui paie déjà bien assez pour les autres
Jonunte15
Bravo à Nemo ! Il a beaucoup de talent. Quelle différence entre l'Eurovision et les championnats du monde de hockey ? Aucune. C'est une question de goût. Tout le monde a sa place et mérite de s'exprimer.
ft238q90iwjvk
Dégoût absolu de cette propagande. Totalement d'accord avec Jean-Luc Addor. Ras-le-bol de cette pression, y compris par la RTS, pour nous faire accepter des caprices de paumés mal dans leurs peaux. Qu'ils partent faire un peu d'humanitaire, en Suisse ou ailleurs, pour se remettre les idées droites. L'argent que je donne à SERAFE ne doit pas servir à m'imposer de l'idéologie déviante. ASSEZ!
Wiowiefod74
Personnellement, la musique n'est pas une affaire de politique, mais de divertissement ! Pour moi, un chanteur doit avoir une voix agréable et la maitriser, afin de faire une bonne prestation.
Je me fous complètement de leur âneries dâanormaux qui n'ont rien pigé à la science et à la nature ! Il n'y a que 2 GENRES génériquement et c'est TOUT !!!!
Je ne dirais rien, s'il arrêtaient de nous les briser avec leurs c*nneries, mais là , il n'y en a plus que pour ça !!
Ils ont qu'à demander à tous les adepte de la secte LGBTQ+++++ JKL c*onnerie de financer eux-même l'Eurovision ! Vous verrez, ça va les calmer !!
Bamboula
Je pense que trop c'est trop, et qu'on peut être lbgt en restant digne et normal, sans emm... les gens tout le temps.
Chacun fait ce qu'il veut de son uc, mais on est pas obligé de le montrer à la terre entière.
Donc, être lbgt, c'est se balader en rose et jupette ? C'est ça, l'image que vous voulez donner ?
Riendeneuf
On dit que le monde va mal ! en voici encore une preuve.
Je suis suisse,mais aujourd'hui je ne suis pas fier pour mon pays.
TSOM
Bonjour, Je suis d'un avis contre et que l'argent publique n'es pas fait pour ça ! Via des entreprises en sponsoring par des grands groupes ! Y'a des personnes dans la précarité avec des revenues modestes comme des personnes âgées avec des petites retraites qui n'arrive pas ! Donc un non catégorique !
Frebi87
Suisse ... et honte de l'être dans cette affaire... avant de représenter la Suisse de cette manière ont-ils regardé l'histoire de la suisse et comment c'est-elle constuite.
Vutzodeu47
Superbe spectacle, c'est toujour une bonne chanson qui gagne.
La joie vivre regne. S'il vous plait, ne melanger pas la geopolitique, il s'agit de creation. Et chantons!
Valleyre
J'ai honte pour la Suisse, honte pour l'Euroxision. La laideur, l'exhibitionnisme et la decadence ont une tribune de premier choix. Alors NON je ne veux pas donner un franc pour l'organisation 2025 via ma redevance.
Tengazion15
Ne devrait-il pas être disqualifié pour avoir agité un drapeau qui n'était pas celui d'un Etat participant. Il me semblait que c'était interdit par le règlement de l'Eurovision.
Wiefrienna53
Quand on voit la vulgarité et la sexualité présente durant cet Eurovision, j'imagine le pire lors de la représentation de 2015.
Este-ce vraiment à ce spectacle de dépravés pervertis que les suisses veulent participer ?
Est-ce qu'ils s'y reconnaissent ?
D'autant plus que la facture est généralement de 30 à 40 millions et que nos impôts seront en première ligne.
Le gouvernement pleure pour l'AVS et l'assurance maladie, mais les Cantons se battent pour dépenser notre argent dans ce spectacle immoral qui n'a rien à voir avec la musique et les chansons.
Zumba2000
Wiefrienna53 On voit bien que le wokisme s'installe en Suisse pour continuer a fabriquer une société décadente où les valeurs, seront comme en France et ailleurs écrasés. Je pense que l'Eurovision dans quelques années deviendra une sorte de Gay Pride. Malheureusement les médias et ce gauchisme parasité par des mouvements égoïste qui veulent imposer leur mode de vie a notre société. Je crois que beaucoup vont boycotter l'Eurovision en Suisse. En Suisse les LGTB sont libres de vivre leur vie comme bon leur semble. Nous ne sommes pas dans un pays musulman où ils sont persécutés. Ils ont ont la chance de vivre dans ce pays. Mais, nous n'accepterons pas que cette minorité nous impose ça.
Neugeuckie54
Donner de l'argent pour une ideologie que je n'aime pas, surement pas !
Fiebeleiss43
On vit vraiment dans un monde de taré! Payer pour ça, NON merci!
Nitzauplub80
Toutes les grandes civilisations on disparues en raison de leurs décadence.
Cet émission n'est qu'une illustrations parmis tant d'autres de notre propre decadence.
Quel honte et quel tristesse.
Et parmis nos decideurs personnes n'ose s'exprimer clairement face à ce degoulinement écÅurant de bien-pensants de gauche par crainte d'être lincher sur les médias de tout bord qui n'attendent que ça pour faire du titre et des nombres de clics.
Quand les gens de bien se taise le mal progresse.
Zumba2000
Nitzauplub80 Le problème de ces gens c'est qu'ils sont manipulés par des Lobbies étrangers qui les poussent a faire de l'activisme LGTB comme d'autres organisations qui s'infiltrent dans dans notre société pour la modifier. Dans notre pays ils vivent en paix, libres mais ils ne se rendent pas compte de cette liberté et tolérance. Ces organisations sont partout et même dans les écoles. Dans les bibliothèques ils posent leur propagande dans des présentoirs a porté des mains des enfants. Dans tout le dpt. de la culture il y a ce mouvement et il faut absolument faire quelque chose. Pourquoi le peuple Suisse et ses dirigeants ne voient pas ce qui se passe en France par exemple ? Ce pays est ingérable !!!
Zumba2000
Nitzauplub80 Qui sont ceux qu'ont fait que ce jeune représente la Suisse ? Qui sont derrière les organisateurs qu'organisent la sélection ? Quels astuces ou manipulations ont été effectués pour réussir a faire que ce soit lui ? Je pense que ce mouvement LGTB et bien installé partout pour prendre les décisions que normalement le citoyens Suisses doivent décider ? Des votations ont été faites ? On nous dira que oui mis je ne crois pas que les Suisses ont voté pour ce cirque décadent. Et dire qu'il y a une initiative qui demande de faire voter les "résidents" ou des résidents peuvent être n'importe qui et même des fouteurs de trouble. Non, veux pas que la Suisse devienne la France qui est devenu une foire..
Zumba2000
Nitzauplub80 Et j'espère que ceux qui sont pour cette décadence de notre société ne censurent pas les commentaires qui sont contre ce type de manifestations. Je crois encore être dans un pays démocratique où l'on peut dire ce que l'on pense d'une manière correcte sans insulter ni manquer le respect de quelqu'un . On a le droit de dire que nous ne somme pas d'accord. Non, Eurovision en Suisse, non, on ne veut pas être complices de cette vulgarisation de toute manifestation culturelle. On veut plus de poules, ni des corps dénudés. Ceux qui regardent ne sont pas tous LGTB, il a des familles, des enfants, et des gens sérieuses, respectables avec des valeurs. Ces "artistes" sont des activistes LGTB.
ostutzmann
Vive la Suisse,Walter Furst, Werner Staufacher et Arnold von Mechltal,
honte à Nemo!!!! Debout les citoyens suisses!!!! Ce petit monsieur
ne. représente pas notre pays, !!!
Zumba2000
ostutzmann Et dire que on nous impose la redevance pour regarder ce type de spectacle lamentable, moche, agressif ou il n'y a rien a voir. Ce type de spectacle doit se donner dans des clubs privés où ils peuvent être entre eux, là il y aura aucun problème. Nos enfants regarderont ça et riront de voir une poule rose d'autres voudront imiter dans leur vie. Ce n'est pas un exemple pour des enfants "normaux"