Un homme grièvement blessé est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à l'hôpital de Moutier (BE). Les premiers éléments semblent indiquer qu'il a été victime d'un homicide à Moutier. La police cantonale bernoise a arrêté quatre personnes. Une enquête est en cours.
La police a été informée vers 02h00 qu'un homme grièvement blessé avait été emmené à l'hôpital par des particuliers. Malgré des mesures de secours immédiates, il a succombé à ses blessures, ont annoncé la police cantonale bernoise et le Ministère public vendredi.
Les premiers éléments semblent indiquer qu'il s'agit d'un homicide. La victime se trouvait avec plusieurs autres personnes dans un bâtiment du centre ville, où elle a été blessée avec un objet coupant puis emmené à l'hôpital.
Il n'a pas encore été formellement identifié mais il existe des éléments concrets quant à son identité. L'institut de médecine légale de l'Université de Berne mène des clarifications et des examens afin de déterminer la cause exacte du décès.
Sous la direction du Ministère public régional Jura bernois-Seeland, la police cantonale bernoise mène d'importantes investigations. Quatre personnes soupçonnés d'avoir été présentes dans la maison avec la victime ont été interpellées et arrêtées. Leur rôle fait l'objet de plus amples investigations.
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
La chanteuse, qui vient de sortir son nouvel album, «Je suis là», a enfin surmonté ses démons.
02.12.2024
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
L'autopsie partielle a révélé la présence dans l'ex-membre du boys band One Direction de «cocaïne rose», un mélange de drogues contenant notamment de la méthamphétamine, de la kétamine et de la MDMA.
22.10.2024
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux
Philippe Boxho est devenu célèbre en racontant son métier, sans fard et avec désinvolture.
17.10.2024
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux