Aperçu
Football en direct
Aperçu
Live-Tennis
Tournois
Résultats
Aperçu
Hockey sur glace en direct
Résultats et tableau
Aperçu
Live Motorsport
Courses et classements
Aperçu
Sports d'hiver en direct
Résultats et classements FIS
Résultats et classements IBU
- Sport
- Live & Résultats
- Foot
- Champions League
- Pronos foot
- Sports d'hiver
- Hockey
- Tennis
- F1 - Moto
- Autres
- Sport TV
- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Une décision fatale Un milliardaire meurt en pleine opération d’élargissement du pénis

Le magnat israélien des diamants Ehud Arye Laniado avait une réputation de bellâtre – sa vanité lui a été fatale. Le milliardaire est décédé samedi dernier dans une clinique privée parisienne lors d’une opération d’élargissement du pénis.
«C’est avec une grande tristesse que nous confirmons le décès de notre fondateur, Ehud Arye Laniado, le samedi 2 mars 2019», peut-on lire dans une publication Facebook de ses collaborateurs. «Il avait 65 ans. Après avoir mené une vie extraordinaire…»
En effet, Ehud Arye Laniado menait une vie plutôt spéciale. Il avait tout ce que l’on peut désirer: de l’argent à foison – et un accès aux plus puissants de ce monde. Il avait également une réputation de bellâtre accordant une très grande importance à son apparence et à son image extérieure.
Une décision fatale
Son goût pour la perfection lui aura finalement coûté la vie: apparemment, Ehud Arye Laniado n’était pas vraiment satisfait de son pénis. C’est pourquoi, à 65 ans, il a souhaité régler enfin ce problème en faisant élargir son membre.
Une décision fatale: le milliardaire n’a pas survécu à l’intervention réalisée dans une clinique privée parisienne. Selon le journal belge «Le Soir», il est décédé samedi dernier lors d’une opération d’élargissement du sexe. D’après le journal, le diamantaire milliardaire aurait fait un infarctus sur la table d’opération suite à l’injection d’une substance dans l’organe à opérer.
Selon le journal allemand «Tageszeitung», il s’agirait pour Ehud Arye Laniado d’«une fin dont la fantaisie est à la hauteur d’une carrière commencée en tant que masseur en Israël et qui s’est terminée à Anvers comme ponte du commerce mondial de diamants, qui y est implanté depuis des générations».
Un parcours jalonné de scandales
Ehud Arye Laniado fut l’un des personnages les plus brillants et les plus mystérieux du commerce des diamants, l’une des filières les plus impénétrables au monde. Selon le «Tageszeitung», il jouissait au sein de la filière d’une excellente réputation d’expert dans l’évaluation des diamants bruts comme polis.
Ehud Arye Laniado a été reçu par le président russe Vladimir Poutine. Du reste, il connaissait les plus grands, par exemple l’homme d’affaires israélo-russe Lev Leviev, actionnaire de la mine de Catoca, la plus grande mine de diamants d’Angola, et représentant intérimaire exclusif des diamants angolais sur le marché mondial.
Toutefois – aussi surprenant que cela puisse paraître –, son parcours fut aussi jalonné de scandales: le nom d’Ehud Arye Laniado apparaît dans l’un des plus grands scandales de vente d’armes d’Afrique, l’«Angolagate». Dans les années 1990, des diamants angolais ont été échangés contre des armes russes par l’entremise du gouvernement français et ce, en pleine guerre civile.
Les médecins de la clinique privée parisienne auraient essayé de réanimer l’homme de 65 ans pendant une heure. En vain. Selon le «Tageszeitung», la police s’intéresserait également à la clinique située dans le très chic 8e arrondissement de Paris, car la procédure a eu lieu en dehors des heures d’ouverture.
Des cliniques enferment des patients jusqu’à ce qu’ils payent
Un modèle métamorphosé en champs de fleurs
Retour à la page d'accueil