Communales – Lausanne Affiches électorales dégradées: le POP Vaud se distancie

nt, ats

14.2.2021 - 17:05

Diverses dégradations d'affiches électorales se sont produites à Lausanne, avec notamment des collages sauvages d'autocollants de la liste d'alliance Ensemble à Gauche Lausanne (POP, indépendants, Solidarités). Alerté, le POP Vaud se distancie de telles pratiques.

Le POP se distancie de la pose d'autocollants sauvages sur les affiches électorales comprenant  son logo et celui des autres partis d'Ensemble à gauche (photo prétexte).
Le POP se distancie de la pose d'autocollants sauvages sur les affiches électorales comprenant son logo et celui des autres partis d'Ensemble à gauche (photo prétexte).
ATS

«Ces dégradations ne sont pas le fait de nos membres car notre parti n'a, à cette date, pas été approvisionné avec de tels autocollants», affirme le POP dimanche dans un communiqué. Il ajoute n'avoir jamais favorisé ce genre d'actions, privilégiant la tenue de stands et d'événements populaires et conviviaux.

Le POP Vaud déplore que son logo soit associé à ces dégradations. Il espère que les individus ou organisations qui les mènent cesseront au plus tôt. Dans le canton, le premier tour des élections communales aura lieu le 7 mars.

Retour à la page d'accueil