Intégration

Handicapés au travail: trois entreprises récompensées

ATS

24.9.2018 - 17:31

L'agence immobilière Domicim, à Lausanne, et le magasin de cycles Veloland ont reçu lundi le Prix de l'intégration professionnelle. Le jury a décerné son coup de coeur à la menuiserie Fabien Emmenegger à Tartegnin (VD).

Suite à des stages de trois mois, Domicim offre à des handicapés des contrats dans le domaine de la gérance, de la comptabilité, des ressources humaines ou de la conciergerie d'immeuble. Actuellement, huit personnes y travaillent en contrat de durée indéterminée.

Veloland a recruté en 2017 un handicapé, comme mécanicien et réparateur de vélo à 100%. La menuiserie Fabien Emmenegger a engagé comme apprenti un handicapé psychique. Il est en cours de formation pour obtenir un CFC de menuiserie.

Les trois prix ont été décernés par l'Association des entreprises d'intégration professionnelle (AEIP) dans le cadre du club des 100, qui réunit les plus grandes entreprises vaudoises. Les entreprises lauréates reçoivent une peinture et un diplôme qu'elles peuvent placer à la réception, indique le communiqué de presse.

Retour à la page d'accueil

ATS