SinistreIncendie de la villa de Toto Morand dû à un problème technique
ATS
6.1.2020 - 16:30
L'incendie qui a fortement endommagé la villa de Toto Morand à Epalinges (VD) à la veille du Nouvel An est accidentel. L’enquête a démontré que les causes sont dues à un problème technique.
Les spécialistes de la Police de sûreté ont pu établir que cet incendie était dû à un problème technique d’origine électrique. Ils ont pu exclure toute autre cause, a communiqué la police cantonale lundi.
L'alerte avait été donnée vers 12h00 le 31 janvier dernier. La villa de Guillaume Morand, entrepreneur vaudois et candidat au Conseil d'Etat en février, était la proie des flammes. Les services du feu et la gendarmerie étaient immédiatement intervenus sur place.
Le sinistre avait fortement endommagé le bâtiment mais aucune personne n’avait été blessée. Toto Morand et sa famille étaient absents depuis plusieurs jours au moment de l'incendie.
Guillaume, dit Toto, Morand est l'un des quatre candidats en lice pour l'élection complémentaire au Conseil d'Etat du 9 février, qui vise à repourvoir le poste de Jacqueline de Quattro. A la tête de son «Parti de rien», le patron des magasins de chaussures «Pomp it up» s'était déjà lancé en 2012 et 2017 dans la course au gouvernement vaudois.
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
La chanteuse, qui vient de sortir son nouvel album, «Je suis là», a enfin surmonté ses démons.
02.12.2024
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
L'autopsie partielle a révélé la présence dans l'ex-membre du boys band One Direction de «cocaïne rose», un mélange de drogues contenant notamment de la méthamphétamine, de la kétamine et de la MDMA.
22.10.2024
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux
Philippe Boxho est devenu célèbre en racontant son métier, sans fard et avec désinvolture.
17.10.2024
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux