Chalet-à-Gobet (VD) L'Ecole hôtelière de Lausanne devrait exploiter l'auberge

ATS

14.12.2017 - 17:32

L'Auberge du Chalet-à-Gobet devrait être exploitée par l'Ecole hôtelière de Lausanne (EHL). Elle fournira un service de type hôtelier au public et servira aux étudiants de lieu d'expérimentation, indique jeudi la ville de Lausanne.

Après le départ de l'EVAM (Etablissement vaudois d'accueil des migrants) de l'auberge du Chalet-à-Gobet, la municipalité de Lausanne a répondu à une question sur l'avenir du site. Elle a donné des précisions sur le projet en cours.

Les négociations entre la ville et l'Ecole hôtelière, elle-même installée au Chalet-à-Gobet, ont "bien avancé". L'accord pourrait être finalisé durant le premier semestre 2018, avec une ouverture de l'établissement à l'automne.

Si tout se passe comme prévu, l'auberge fournira un service de type hôtelier au public et aux personnes désireuses de faire de la région une destination de loisir et de détente. Elle donnera l'occasion aux étudiants et aux professeurs de l'EHL d'appliquer et d'expérimenter de nouvelles méthodes de gestion avec un encadrement soutenu.

Retour à la page d'accueil