Coronavirus – VD La 11e édition du Salon des métiers et de la formation annulée

ATS

29.10.2020 - 12:53

Le Salon des métiers et de la formation à Beaulieu à Lausanne accueille généralement au-delà de 30'000 visiteurs ces dernières années (archives).
Le Salon des métiers et de la formation à Beaulieu à Lausanne accueille généralement au-delà de 30'000 visiteurs ces dernières années (archives).
Source: Keystone/LEO DUPERREX

La 11e édition du Salon des métiers et de la formation à Lausanne est annulée en raison des décisions du Conseil fédéral de mercredi dans le contexte de la deuxième vague de pandémie du coronavirus, ont annoncé jeudi les organisateurs. Elle devait avoir lieu à Beaulieu du 24 au 29 novembre prochain.

«Cette annulation concerne non seulement les organisateurs, mais aussi les exposants, les partenaires ainsi que les visiteurs, en particulier les élèves pour qui ce salon est organisé», ont précisé MCH Beaulieu Lausanne SA et le Groupe d'intérêt pour l'information professionnelle (Giip) dans un communiqué.

Les partenaires du salon se sont déjà entendus pour que l'édition 2020 du salon soit remplacée par de nouvelles mesures de promotion de la formation professionnelle. Le concept est en cours d'élaboration et sera communiqué avant les vacances de Noël, selon les organisateurs.

L'équipe du salon œuvre dès à présent pour mettre sur pied la prochaine édition de la manifestation qui aura lieu du 16 au 21 novembre 2021.

Retour à la page d'accueil