Restauration lacustre La CGN change de prestataire pour sa restauration

ATS

19.2.2020 - 14:35

De nouveaux menus seront proposés à bord des bateaux de la CGN à partir de 2021 (archives).
De nouveaux menus seront proposés à bord des bateaux de la CGN à partir de 2021 (archives).
Source: KEYSTONE/VALENTIN FLAURAUD

La Compagnie générale de navigation sur le Léman (CGN) revoit sa politique de restauration. Elle a changé de prestataire pour assurer une cuisine davantage axée sur les produits régionaux et bio.

Associée depuis près de 20 ans avec le groupe vaudois Eldora, la CGN a annoncé mercredi avoir confié sa restauration à une nouvelle société à la suite d'un appel d'offres. Son choix s'est porté sur l'entreprise genevoise Café Léman, filiale de Caviar House Airport Premium Suisse et active notamment dans différents aéroports internationaux.

Ce partenariat, qui entrera en vigueur en janvier 2021, doit permettre «un renouveau des services de restauration avec une véritable offre lémanique», a relevé la CGN dans un communiqué. La compagnie a précisé que le niveau des prix actuel sera maintenu «pour une offre en tout point améliorée.»

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