La Comédie de Genève écourte sa fin de saison 2019-2020. Pour la santé du public, des équipes artistiques et des techniciens, elle annule les trois spectacles encore prévus jusqu'au 4 avril.
Cette décision a été prise suite aux consignes du canton de Genève concernant l'interdiction des manifestations réunissant plus de plus de 100 personnes, a indiqué jeudi La Comédie. Les personnes désirant se faire rembourser sont priées de s'adresser à la billetterie.
Seul le spectacle «Invisible», de Yan Duyvendak, est maintenu sous réserve. Ce jeu hors les murs ne concerne qu'une quinzaine de personnes et permet de respecter les distances sociales, a précisé la responsable des relations extérieures Christine Ferrier.
«C'est une décision sanitaire pure et dure», ajoute-t-elle. Elle n'a aucune incidence sur le déménagement de la Comédie aux Eaux-Vives. La présentation de la saison 2020-2021 aura lieu le 3 juin dans le nouveau théâtre.
La saison de la Comédie était plus courte en raison du déménagement de l'institution du boulevard des Philosophes au nouveau théâtre situé à la gare des Eaux-Vives. Ce dernier sera ouvert au public fin septembre 2020.
Retour à la page d'accueil