Lausanne: quatre centres supplémentaires sur l'application

ATS

11.10.2017 - 14:26

Lausanne

Redessinée, l'application "Urgences Lausanne" s'est enrichie de quatre nouveaux centres spécialisés. L'Hôpital de l'enfance, l'Hôpital ophtalmique, le Centre de la main et la Maternité du CHUV renseignent désormais aussi sur leur disponibilité via téléphones portables et montres connectées.

Lancée il y a plus d'une année, l'application "Urgences Lausanne" disponible sur IOS et Androïd a déjà été téléchargée plus de 25'000 fois. Elle est consultée à 280 reprises par jour en moyenne, indique le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV).

Les urgences des quatre centres spécialisés viennent s'ajouter aux six services déjà répertoriés: La Source, la Permanence du Flon, la Clinique Cecil, le CHUV, VidyMed et le Centre médical d'Epalinges.

Les informations fournies en temps réel concernent les urgences non vitales, souligne le CHUV. Elles renseignent sur le centre le plus proche (avec géolocalisation) et précisent le degré de disponibilité de chacun d'entre eux.

Les horaires généraux ou certaines spécificités des établissements sont également indiqués. L'application gratuite fonctionne en quatre langues.

www.urgenceslausanne.ch

Retour à la page d'accueil

ATS