Le Prémices Festival étend ses activités. En plus du festival dédié aux musiques émergentes, les organisateurs de la manifestation lausannoise lancent Prémices Club, qui proposera des concerts tout au long de l'année.
Ces concerts seront organisés dans plusieurs villes de Suisse, «pour que les jeunes groupes et DJ puissent développer leurs talents sur les différentes scènes du pays», expliquent les organisateurs dans un communiqué. La première édition était programmée vendredi soir au Romandie de Lausanne.
Autre concept qui sera lancé cette année, un rendez-vous Prémices Terrasses proposera de la musique live sur les terrasses en ville de Lausanne. La date de la manifestation n'est pas encore connue, mais elle devrait avoir lieu entre la fin août et début septembre. La programmation sera consacrée à l'électro.
Quant au festival en lui-même, sa troisième édition est prévue les 22 et 23 mars dans plusieurs salles de Lausanne. Les organisateurs annoncent notamment la venue de Johan Papaconstantino, considéré comme «l'un des espoirs musique pour 2019».
En mai dernier, la deuxième édition du Prémices Festival n'avait pas atteint ses objectifs en matière de fréquentation. Seuls deux tiers des 1000 festivaliers attendus avaient pris part aux concerts payants.
Retour à la page d'accueil