Le Prix PERL 2020 récompense un projet hydrogène «vert»

ATS

25.6.2020 - 10:38

Le Prix Entreprendre Région Lausanne (PERL) a été remis pour la 18e fois cette année. Il récompense des entreprises et des start-ups pour leurs projets dont le potentiel contribue à dynamiser l'économie de la région.
Source: Lausanne Région.

La société Membrassenz à Ecublens (VD) a remporté le trophée PERL 2020 de Lausanne Région, doté de 50'000 francs. Elle est distinguée pour son projet permettant la production d'hydrogène avec zéro émission de CO2, a indiqué jeudi Lausanne Région dans un communiqué.

Le coup de coeur du jury a été attribué à la Société coopérative Lait Equitable dont les produits laitiers rémunèrent équitablement les producteurs. Ce prix est doté de 10'000 francs. Trois autres prix ont récompensé des sociétés dont les projets contribueront à l'essor de l'économie régionale.

Le Prix Entreprendre Région Lausanne (PERL) a été remis pour la 18e fois. Il récompense des entreprises et des start-ups pour leurs projets dont le potentiel contribue à dynamiser l'économie de la région. A ce jour, quelque 80 projets entrepreneuriaux ont été primés pour un montant total d'environ 1,7 million de francs.

Retour à la page d'accueil

ATS