Politique veveysannePerspectives Vevey continue son aventure sans Michel Agnant
ATS
3.11.2020 - 18:50
Perspectives Vevey va continuer son chemin sans le municipal Michel Agnant et ses proches. La démission du municipal et celle de ses collègues a été actée lundi lors de l'assemblée générale de ce nouveau parti. En cause, un manque de collégialité, explique la formation, dont Patrick Fleury est désormais le président.
Le petit groupe autour de Michel Agnant souhaitait positionner le parti à l'extrême gauche, en complète opposition avec la charte adoptée par les membres du parti pour une formation politiquement agnostique. L'expérience a permis de montrer que M. Agnant et son entourage vont complètement à l'encontre des valeurs de Perspectives Vevey, écrit ce parti mardi dans un communiqué.
Michel Agnant aurait dû être l'une des locomotives de cette formation. Pour rappel, son parti Vevey Libre lui avait demandé de se retirer avant le deuxième tour lors des élections de 2016. En juin dernier, sa formation lui avait carrément demandé de démissionner.
Perspectives Vevey, formé fin septembre par des dissidents de divers partis (Verts, PLR et Vevey Libre), compte lancer des candidats à tous les échelons lors des prochaines élections.
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
La chanteuse, qui vient de sortir son nouvel album, «Je suis là», a enfin surmonté ses démons.
02.12.2024
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
L'autopsie partielle a révélé la présence dans l'ex-membre du boys band One Direction de «cocaïne rose», un mélange de drogues contenant notamment de la méthamphétamine, de la kétamine et de la MDMA.
22.10.2024
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux
Philippe Boxho est devenu célèbre en racontant son métier, sans fard et avec désinvolture.
17.10.2024
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux