Transports publics nyonnais: un directeur ad intérim

gsi, ats

8.11.2021 - 14:18

gsi, ats

8.11.2021 - 14:18

Actuellement sous audit, les Transports publics de la région nyonnaise (TPN) et la compagnie du Chemin de fer Nyon – St-Cergue – Morez (NStCM) ont trouvé un directeur ad intérim. Didier Rey prend la place du précédent directeur, suspendu depuis la mi-octobre.

Les Transports publics de la région nyonnaise (TPN) et la compagnie du Chemin de fer Nyon -St-Cergue - Morez (NStCM) ont un nouveau directeur ad intérim (photo d'illustration).
ATS

M. Rey occupera ce poste le temps que l'audit externe soit mené, indique lundi un communiqué de presse. Il a pris lundi ses nouvelles fonctions, en parallèle de son poste de directeur de la Société des Auto-Transports de la Vallée de Joux (AVJ), une entreprise qu'il quittera au 31 janvier 2022.



Pour mémoire, la décision de lancer un audit a été prise par les conseils d'administration des TPN et de la NStCM sur la base de soupçons de «dysfonctionnements et de manquements» de la part du directeur.

Les problèmes relevés n'ont toutefois entraîné aucun préjudice pour les usagers, les actionnaires et les pouvoirs publics subventionneurs.

gsi, ats