MassageLe drainage lymphatique du corps grâce au massage
Covermedia
30.3.2021 - 14:21
Les massages facilitant le drainage lymphatique font fureur chez les stars. Nous vous présentons cette technique qui a été comparée à une liposculpture manuelle non invasive.
Covermedia
30.03.2021, 14:21
01.04.2021, 13:40
Covermedia
Elle Macpherson a récemment épaté ses fans sur les réseaux sociaux en révélant les résultats d'un massage de drainage lymphatique. La top-modèle de 56 ans a partagé un avant/après de son ventre bronzé après une intervention non invasive de la massothérapeute Sheila Perez.
Ce traitement populaire se concentre sur le réseau lymphatique, qui est une partie vitale du système immunitaire et élimine les déchets de notre corps.
Le massage est effectué dans la partie centrale du corps, le ventre et les abdominaux, dans le but de drainer toute rétention d'eau et de se débarrasser des toxines, ainsi que des gonflements.
Un massage de drainage lymphatique a un effet amincissant temporaire, mis en valeur par les tablette de chocolat d'Elle McPherson, et pourrait également aider à combattre la fatigue, ainsi qu'à renforcer votre système immunitaire.
Sheila Perez a recours à une méthode de massage brevetée, et elle a comparé cette technique unique en son genre à une liposculpture non invasive.
«La méthode Sheila Perez est unique. Il s'agit d'un massage qui façonne le corps, réduit considérablement et même élimine la cellulite et draine les toxines corporelles. Vous pouvez donc l'appeler liposculpture manuelle. C'est une méthode non invasive et sans utilisation de tout type de machines. La '' magie '' ne s'opère que grâce à mes mains !», s'est-elle exclamée dans une interview pour «People».
Elle a cependant averti que ce traitement de 60 minutes est «très intense» et que certains de ses célèbres clients souffrent de douleurs par la suite. «Mais après quelques séances, lorsque vous vous débarrassez du gonflement et de la cellulite, vous ne ressentirez pratiquement aucune douleur. Au début, je recommande généralement une séance par semaine et après un mois en général, une fois toutes les deux semaines», a-t-elle ajouté.