Mode & Beauté

Alimentation: l'impressionnant régime de Mark Wahlberg

CoverMedia

14.9.2018 - 15:11

Source: Covermedia

Si vous voulez vous forger un physique à la Mark Wahlberg, pas de problème : l'acteur vient de dévoiler sur Instagram son programme. Au programme, du sport, des bains très froids et surtout, beaucoup de dinde.

Mark Wahlberg est une machine quand il s'agit de sa préparation physique. L'acteur vient de partager sur Instagram ce qu'il faisait pour se maintenir en forme et il faut bien l'avouer : c'est impressionnant.

Il mange son premier repas à l'aube, puis commence à s’entraîner. Il s'autorise ensuite un snack à 5h30 du matin, avant de se doucher, de partir faire un peu de golf, puis de manger à nouveau. Tout ça avant même que le commun des mortels se soit réveillé.

Il prend ensuite un « bain » dans sa chambre cryogénique, avant d'engloutir un nouvel en-cas. Il passe ensuite quelques heures avec sa famille puis passe quelques coups de fils professionnels, avant de déjeuner pour préparer ses rendez-vous de l'après-midi.

Il récupère ensuite ses enfants à l'école avant de manger un dernier en-cas, puis retourne à la salle de sport, reprend une douche et enfin, mange son dîner.

Vous l'aurez compris, Mark Wahlberg mange souvent. En revanche, il ne grignotte pas n'importe quoi et il tient à le faire savoir. Il a donc détaillé tout ce qu'il engloutit chaque jour.

Pour le petit-déjeuner : des flocons d'avoine, des myrtilles, du beurre de cacahuètes, et juste après sa session de sport, un milk-shake ultra-protéiné, trois burgers à la dinde, 5 patates douces, puis 10 boules de dinde.

A 10h30 : une salade de poulet grillé avec deux œufs durs, des olives, de l'avocat, du concombre, des tomates, de la laitue.

Au déjeuner : un steak avec des poivrons verts.

L'après-midi : du poulet grillé à nouveau.

Au dîner : du poisson et des légumes.

Alors certes, tout le monde n'est pas capable de s’entraîner aussi régulièrement et de manger autant de nourriture, mais un bon début, si vous voulez vous lancer dans le « régime Mark Wahlberg », serait d'incorporer de la dinde dans votre alimentation. La dinde a moins de graisse saturée que la viande rouge et c'est une source très riche de protéines, de fer, de zinc, de potassium, de phosphore, de vitamines B6. Autant d'éléments essentiels à la production d'énergie pour le corps.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia