Chris Hemsworth ne jure que par l’huile de coco

CoverMedia

1.12.2017 - 15:00

Covermedia

Chris Hemsworth porte n’importe quel parfum que sa femme choisit pour lui. C’est en tout cas ce qu’il a révélé à Hello! Fashion dernièrement.

Chris Hemsworth est un aficionado de l’huile de coco quand il est question de soin pour la peau. L’acteur australien a fait une ascension fulgurante à Hollywood ces dernières années pour être aujourd’hui une des stars les plus rentables. Alors que nombre de comédiens ont recourt à des cures de soins pour la peau compliquées, Chris Hemsworth n’utilise qu’un peu d’huile de coco. « L’huile de coco est un bon produit. C’est aussi une bonne protection pour la peau qui fait office d’écran solaire, ce qui aide », explique-t-il à Hello!.

Chris Hemsworth a récemment été engagé par Hugo Boss pour promouvoir sa fragrance Bottled Tonic. L’acteur de 34 ans est un fan de ce parfum qui contient une base boisée et des notes de raisin, légèrement orangé et citronné. Mais il laissera toujours sa femme Elsa Pataky choisir son parfum pour lui. « En général, je choisis un parfum qu’Elsa – ma femme – aime. Elle aime Boss Bottled et le strudel à la pomme, ce qui a inspiré la fragrance – et c’est réellement son plat préféré, » dit-il en souriant.

Afin de continuer à incarner le superhéros Thor dans la franchise Marvel ainsi que le chasseur dans le remake de Blanche Neige, Chris Hemsworth a dû se remettre en forme. Et le père de trois enfants s’est plié à de nombreux exercices afin de retrouver sa ligne. « J’ai changé mon régime comme j’ai pu. Je me concentre plutôt sur certains groupes de muscles, mais je les combine avec de nombreux mouvements fonctionnels pour m’assurer une forme athlétique. Si vous ne faites que perdre du poids et travailler certains groupes de muscles, vous aurez l’air bien mais vous ne vous sentirez pas bien. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia