Nos conseils

Comment porter le pantalon large et long quand on est petite?

CoverMedia

10.9.2018 - 13:10

Le pantalon large est encore de mise cet hiver.
Source: Covermedia

Le pantalon large est encore de mise cet hiver. Et il n’est pas question de se passer de lui parce que l’on est petite!

Les femmes petites peuvent-elles oui ou non porter les pantalons larges et longs sans voir leur silhouette soudain rétrécie et élargie ? Oui, bien sûr ! Avec ces quelques trucs pour donner le change, vous n’y penserez plus quand vous mettrez le pantalon large de vos rêves.

Un top uni

Vous prenez soin de rentrer votre top dans le pantalon. Ce top, surtout si vous avez opté pour un pantalon à motifs, sera uni. Un décolleté échancré pour un chemisier ou un col en V pour un t-shirt ou un pull en laine fine allongera le buste. Et côté chaussures, optez pour des talons hauts. Voire très hauts.

Des rayures verticales

Optez pour un pantalon à rayures verticales larges. Ses vertus optiques ont déjà été prouvées. On reste sur un top uni, un t-shirt un peu loose, de préférence. Avec cette version décontractée, vous pouvez tenter les baskets (et revenir aux talons si cela ne vous convient pas).

Une taille haute

Prenez un pantalon à taille haute et choisissez un top crop près du corps (du genre brassière). Les chaussures seront à talons hauts, et à semelles compensées. Le soir, le noir sera la plus élégante des solutions, en total look.

Jean, salopette, pantalon, bermuda... Choisissez votre camp cet été!

10 façons de porter la jupe en jean

Retour à la page d'accueil

CoverMedia