Emily Ratajkowski : son secret pour avoir du style

CoverMedia

28.10.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Emily Ratajkowski a confié à Teen Vogue en quoi consistait le sens style selon elle. Et ce n’est pas si compliqué qu’il y paraît !

Emily Ratajkowski utilise les vêtements pour faire passer un message. Et c’est ça, selon elle, qui donne du style à quelqu’un.

« Le style personnel est une façon de vous exprimer, en particulier quand on est une femme, a confié la star à Teen Vogue. Il existe tellement de rôles, d’identités et de moments différents à notre portée et être capable de construire une garde-robe (qui remplit tout ça) est quelque chose d’incroyable et c’est une des meilleures choses de la mode. »

La garde-robe d’Emily Ratajkowski fait bien des envieuses, mais la mannequin estime qu’on peut miser sur cinq pièces imparables. Et si elle devait faire sa collection capsule avec juste cinq items, voici ce qu’elle y mettrait : « Un bon jean vintage, c’est sûr. Et j’ai un manteau super cool – qui n’est pas vintage mais qui y ressemble – et il est super chaud ». Elle a ajouté : « une paire de bottes colorées », « une bonne paire de baskets » et « une robe avec des superpositions que je peux aussi porter l’été ».

Emily Ratajkowski aime également mélanger le haut de gamme et les pièces plus casual. « Pour moi, ce sac Paco Rabanne, qui est vraiment pour le soir, je le porterais avec un jean et un t-shirt. Tout est question de trouver le mélange inattendu », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia