Mode & Beauté Essayez la marche de Jenny McCarthy

CoverMedia

13.8.2018 - 12:52

Source: Covermedia

Le jogging n’est pas fait pour vous ? Essayez l’entraînement de Jenny McCarthy qui consiste à marcher sur un tapis de course.

Tout le monde n’est pas fait pour courir. Toutefois, le tapis de course peut vite devenir votre nouveau meilleur ami - il suffit d’augmenter son inclinaison plutôt que sa vitesse afin de brûler des calories en marchant.

C’est la méthode efficace utilisée par l’actrice Jenny McCarthy. « Je ne peux plus courir, mes os me font mal. Donc tout ce que je fais, c’est que j’incline à 15° le tapis de course, et puis je tiens mes petits haltères en regardant "Game of Thrones" ou "The Real Housewives", et je fais littéralement de la boxe quand je marche en montée. Et c’est ce que je peux faire pendant 45 minutes par jour », a-t-elle confié à Fox News. Troquer la course à pied contre la marche est une bonne alternative pour toutes les personnes ayant des problèmes aux genoux, aux chevilles et au dos car c’est un exercice à impact plus faible. Et pour toutes les personnes qui se lancent pour la première fois dans l’exercice, la marche est bien moins intimidante que la course. Par ailleurs, ajouter des poids comme le fait Jenny McCarthy stimulera les muscles du haut de votre corps et vous permettra de brûler des calories et de travailler votre cardio.

Quelques exercices pour galber nos jambes:

Et pour toutes les personnes suffisamment confiantes pour courir, il suffit d’ajouter des sprints à votre routine de marche. Par exemple, après un échauffement de trois à cinq minutes à faible vitesse et faible inclinaison, programmez la machine à une inclinaison 15 à vitesse tranquille afin que votre rythme cardiaque s’accélère. Marchez comme cela pendant trois minutes, puis diminuez l’inclinaison jusqu’à un, mais en augmentant la vitesse à neuf et courez pendant une minute. Répétez ces deux actions entre 30 et 40 minutes afin de brûler jusqu’à 400 calories, avant de vous reposer avec une marche lente pendant trois à cinq minutes, suivie d’étirements.

Retour à la page d'accueil