Halle Berry: son masque fait-maison pour une peau radieuse

CoverMedia

2.5.2020 - 15:00

Halle Berry a partagé la recette de son masque pour le visage préféré.
Source: Covermedia

Halle Berry a partagé la recette de son masque pour le visage préféré. Encore un de ses secrets de beauté révélé!

Les fans demandent souvent à Halle Berry de partager ses secrets de beauté. Et pour notre plus grand bonheur, l'actrice oscarisée a récemment détaillé la recette de son masque fait-maison sur la page Instagram de sa société lifestyle Re-spin.

Son masque de prédilection se compose de deux cuillères à soupe de thé vert infusé, d'une pincée de poudre de curcuma, d'une 1/2 cuillère à café de jus de citron et d' 1/4 de tasse de yaourt nature.

«Mélangez les ingrédients et remuez vigoureusement, a expliqué la star de 53 ans. Appliquez une couche généreuse sur le visage et le cou et laisse agir environ trois minutes. Ajoutez une deuxième couche et laissez reposer encore 10 minutes. Rincez à l'eau froide et appliquez une crème hydratante comme d'habitude.»

L'actrice américaine a ensuite expliqué les principaux avantages de sa formule, notant que le citron est bon pour nettoyer, éclaircir et régénérer la peau, tandis que le thé vert contient des vitamines et des minéraux qui «préviennent le vieillissement prématuré, combattent les dommages UV et dégonfle la peau».

Elle a également affirmé que l'acide lactique contenu dans le yaourt exfolie en douceur et que le curcuma aide à réduire l'inflammation et «nourrit en profondeur».

Cependant, ceux qui veulent essayer cette recette de masque facial devraient faire un test sur une petite zone de la peau avant de l'appliquer sur l'ensemble du visage, car certaines personnes sont sensibles au curcuma. Si un masque contient trop de cette poudre jaune-orangée, il peut également laisser une teinte jaune sur le visage, mais cela devrait facilement s'enlever avec du savon et de l'eau.

Ces 10 «filles et fils de» qui renouvellent la mode

Retour à la page d'accueil

CoverMedia