Allure libre et décontractéeAngèle, égérie de Coco Beach, la collection été de Chanel
Covermedia
6.5.2021 - 12:56
Chanel a toujours aimé faire appel à des actrices ou chanteuses comme ambassadrices de charme. Depuis quelque temps, la chanteuse Angèle est entrée dans la grande famille des représentantes de la marque et, ce printemps, son territoire s’étend à la nouvelle collection Coco Beach.
06.05.2021, 12:56
06.05.2021, 13:00
Covermedia
Angèle à la plage… avec Coco Beach, la nouvelle collection de Chanel.
Après avoir été en 2020 le visage de la campagne de publicité du maquillage pour les yeux (eyewear) de la griffe, la chanteuse belge est l’ambassadrice de la collection estivale Coco Beach de la marque. Coco Beach est une collection capsule que Karl Lagerfeld avait imaginée en 2018, et que la directrice de création de la maison, Virginie Viard, souhaite faire vivre. Le thème en est les stations balnéaires qu’adorait fréquenter Coco Chanel. La collection sera présentée en avant-première en mai dans la boutique de Saint-Tropez, ouverte l’été, et sera disponible à la mi-juin dans une sélection de boutiques.
Angèle a exprimé son enthousiasme sur la collection dans un communiqué adressé à la presse: «Cette collection me correspond totalement: dans la célébration d’une allure libre, décontractée, dans la joie de vivre qu’elle dégage. Rien n’est plus important pour moi que d’être confortable. Comme c’est une collection d’été, ça donne de l’espoir, on a déjà envie d’y être.»
On y verra une chemisette nouée à la taille, un minishort, un bob et une planche de surf, le tout dans un imprimé indigo et blanc d’inspiration hawaïenne, qui intègre le fameux double C logotype.