Je veux le look de Sofia Boutella

CoverMedia

4.6.2018 - 13:09

Sofia Boutella
Source: Covermedia

Ex-danseuse, actrice, égérie de la marque Nike, et à l’affiche de plusieurs films cet été, Sofia Boutella est sur tous les fronts. Et côté look, le moins qu’on puisse dire est qu’elle assure.

Hip Hop, breakdance, après des années de formation en danse classique, Sofia Boutella a opté pour la danse de rue, et le streetwear. Mais la belle a aussi d’autres envies et d’autres atours. Son corps sculpté par la danse se plie à tous ses désirs et elle ne s’interdit rien. Même d’échanger sa magnifique chevelure brune de fille d’Oran pour une blondeur méchée de rose, comme dans « Fahrenheit 451 », le remake du film de Truffaut.

Aussi la voit-on dans des tenues très élégantes, bustier de robe en dentelle qui joue sur les effets de transparence, robe à larges bretelles de satin et ruché ivoire, dont l’encolure carrée met en valeur ses épaules. Sa jolie carrure se dégage aussi d’une robe de coton noire à emmanchures américaines, qui évoque, mais de loin, sa formation de danseuse.

Dentelle blanche encore pour une tenue très jeune fille 1900… mais qui laisse voir un soutien-gorge de satin noir.

Inutile de préciser que la chemise de popeline blanche un peu masculine lui va merveilleusement bien. De même que les vestes style officier détournées.

Et que le débardeur gris entré dans un jean mother, choker et plusieurs chaines autour du cou, lui donnent l’air aussi élégante que dans une robe bustier rouge en paillettes.

Si vous aimez porter plusieurs colliers ou chaines, vous pouvez donc prendre modèles sur sa façon d’étager quatre chaines et pendentifs, en portant des boucles d’oreilles en plus.

Elle aime aussi porter le chapeau noir en feutre, à bords larges.

Son look de grande fille toute simple n’est en fait pas très difficile à copier. Mais il vaut mieux faire du sport pour avoir son allure …

Retour à la page d'accueil

CoverMedia