Kaia Gerber partage ses essentiels beauté et bien-être

Covermedia

7.4.2021 - 10:48

Kaia Gerber a révélé ses secrets de beauté. Rituels, habitudes et produits, elle a tout dévoilé.

Kaia Gerber

Covermedia

7.4.2021 - 10:48

Kaia Gerber a partagé ses meilleurs conseils pour garder votre corps et votre esprit en pleine forme.

La mannequin de 19 ans a parlé avec Vogue de son approche simple de la beauté et du fitness en ce qui concerne sa routine quotidienne. Voici ses secrets pour être et se sentir belle:

Méditation

«J'aime écrire le matin et j'écris généralement quelques pages. J'aime méditer et prononcer une prière. Je pense que des moments de pleine conscience comme ceux-là sont vraiment devenus une grande partie de ma routine matinale», a-t-elle déclaré, notant que les confinements ont valorisé le temps qu'elle consacre à se préparer pour la journée.

Boire de l'eau

«J'oublie toujours de boire de l'eau pendant la journée, alors je me surprends à en boire davantage le soir», a-t-elle expliqué. Les experts recommandent de boire au moins deux litres d'eau par jour, car cela maintient le corps hydraté, facilite la digestion et maintient la température corporelle. Cependant, essayez de répartir votre consommation d'eau tout au long de la journée, faute de quoi vous devrez vous lever toute la nuit si vous buvez vos deux litres juste avant de vous coucher!



Niacinamide

«J'aime garder les choses simples avec ma peau, j'ai l'impression que moins j'en mets, mieux c'est. Je me lave toujours le visage. Même si je ne me maquille pas, je dois me laver le visage! Je suis aussi une ardente défenseure de la niacinamide, c'est donc ce que j'utilise», a-t-elle expliqué. L'ingrédient beauté culte, qui est une forme de vitamine B, est connu pour empêcher les éruptions cutanées, réduire l'apparence de la congestion et améliorer la rétention d'hydratation. Essayez le Niacinamide 10% + Zinc 1% de The Ordinary, qui est une vraie bonne affaire, ou le soin Niacinamide 20% Treatment de Paula's Choice si vous voulez vous faire plaisir.

Pilates

La fille de Cindy Crawford a avoué qu'elle n'était pas fan du sport avant le confinement de Covid-19, mais elle est maintenant obsédée par le renforcement musculaire. «Maintenant, je suis une fan inconditionnelle du Pilates, et j'en fais trois fois ou plus par semaine. (…) c'est un nouvel entraînement que j'ai trouvé et que j'aime vraiment. Ça brûle et on le sent le lendemain», a-t-elle assuré.