BeautéLes secrets d’Ashley Graham pour un teint impeccable
CoverMedia
27.8.2019 - 13:07
Un beau teint, ça se mérite! Voici les points à retenir du dernier tutoriel de soins de la peau de la mannequin Ashley Graham.
Ashley Graham est l'un des mannequins les plus en vogue du moment, et a déjà de nombreux défilés de mode et campagnes publicitaires à son actif. Au cours de cette carrière bien remplie, la star a recueilli de nombreuses astuces et techniques et, dans une nouvelle vidéo pour Harpersbazaar.com, elle a présenté aux fans son rituel de soins de la peau du soir. Voici les principaux points à retenir de son tuto:
«Je me moque de savoir si vous êtes pompette, vous avez à intérêt à vous laver le visage le soir, a-t-elle lancé. Démaquillez-vous, c'est le minimum. Si vous oubliez la crème hydratante, tant pis. Mais enlevez-moi ce maquillage.»
Utilisez une eau micellaire
Ashley est une grande adepte de l’eau micellaire pour éliminer ses produits de beauté et aime particulièrement la solution Sensibio H2O de Bioderma.
«Je l'ai trouvé à Paris quand je travaillais là-bas avec des maquilleurs, a expliqué la mannequin. Et comme je travaille dans le secteur de la mode, je pense que je reçois des trucs d'experts sur beaucoup de choses, mais plus je parle avec des gens, plus je me rends compte que beaucoup de gens connaissent Bioderma. Pas aussi secret que je ne le pensais.»
Utilisez une crème pour les yeux
Après s'être lavée le visage avec le nettoyant SkinMedica Facial Cleanser et avoir appliqué le sérum DefenAge 8-in-1 BioSerum, Ashley utilise le concentré revitalisant pour les yeux Revitalizing Eye Concentrate de Retrouve.
«Je l'utilise sur tout le contour de mes yeux. Parce que ma visagiste, Mzia Shiman, a dit qu’il n’y avait pas de règle sur la crème pour les yeux. Il faut juste en mettre et en mettre tout autour de l'œil», a-t-elle ajouté.
Ne pas oublier les cils
Pour conclure sa routine du soir, Ashley Graham a expliqué qu'elle se brossait les cils avec une formule à base d'huile de noix de coco afin de les maintenir hydratés.
«Je ne savais pas qu'il fallait aussi s'hydrater les cils! Quoi? Mais tu en prends et tu en brosses sur les cils supérieurs, et ça garde littéralement tes cils hydratés» s'est-elle exclamée.
Adwoa Aboah a commencé l'année en faisant la couverture de Vogue UK, elle a dirigé une campagne Burberry et a imposé qu'elle soit réalisée au Ghana pour mettre en valeur toutes les richesses artistiques de l'Afrique, et elle a su s'imposer autant comme top modèle que comme activiste grâce à son forum Gurls Talk. Celle qui avait été élue mannequin de l'année 2017 par models.com, en 2018, a su s'imposer comme un mannequin qui a de la voix.
Photo: Wenn
Edward Enninful est le premier rédacteur en chef noir de Vogue, toutes éditions confondues, et il a apporté un changement majeur à l'industrie et au monde des médias en imposant une vision plus inclusive des tendances. Celui qui a été fait OBE par la reine Elizabeth II a modernisé de fond en comble les pages du très respecté magazine de mode.
Photo: Wenn
Rihanna a révolutionné le monde de la lingerie avec Savage x Fenty, qui présente ses créations avec des mannequins de toutes les tailles, silhouettes, couleurs et styles. Un véritable contre-pied qui fonctionne et met à mal les marques plus conservatrices comme Victoria's Secret qui n'engagent que des mannequins aux formes sculpturales et aux canons de beauté impossible à atteindre.
Photo: Wenn
Ashley Graham a réussi à faire entendre sa voix pour que l'industrie de la mode engage plus de mannequin grande taille et que le terme de top-modèle ne soit pas l'apanage des tailles 0. Un combat acharné et de longue date qui paye en 2018.
Photo: Wenn
irgil Abloh a révolutionné le monde de la mode en prenant les rênes de Louis Vuitton tout en continuant son projet Off-White. Grâce à lui, ce n'est plus la mode qui descend dans la rue, mais les vibes urbaines qui rythment les tendances des grandes maisons.
Photo: Wenn
Simon Porte Jacquemus a définitivement imposé son style et ses créations en 2018. Il s'est même lancé dans la mode pour homme. Anna Wintour ne s'y est d'ailleurs pas trompé et, même si elle n'a pas assisté à son dernier défilé, préférant rebrousser chemin vu la queue pour y accéder, elle est revenue pour assister à une présentation privée.
Photo: Wenn
Serena Williams a rendu fou les commentateurs conservateurs et, surtout, les fédérations de tennis avec ses tenues réalisées par... Virgile Abloh. Fini la traditionnelle jupette qui montre les culottes ou shorty des joueuses sur le court. Elle a joué certains de ses matchs en combinaison. Et en réponse à ceux qui affirmaient que ce n'était pas une tenue pour une fille, elle a répondu en arrivant en... tutu!
Photo: Wenn
Meghan Markle est devenue en quelques mois la personnalité royale au style le plus suivi de la planète. Une révolution? Oui, à plus d'un titre. Non seulement l'ancienne actrice fait totalement fi du protocole, mais elle a su amadouer la reine qui, au final, n'y trouve rien à redire.
Photo: Wenn
Hedi Slimane a fait son grand retour cette année en reprenant les rênes de la marque Céline. Son défilé, ultra parisien et ultra chic, a pourtant choqué. La raison? Il a «osé» créer des mini-jupes et des mini-robes en plein mouvement #MeToo. La réponse du styliste a été aussi parfaite que ses créations: «vu des Etats-Unis ou d’Angleterre, il s’agissait ici d’être scandalisé par mes robes courtes du soir. Les femmes ne seraient donc plus libres de mettre des mini-jupes si elles le souhaitent. Les comparaisons à Trump sont opportunistes, assez audacieuses et plutôt comiques, juste parce que les jeunes femmes de mon défilé sont libres et désinvoltes. Elles sont libres de s’habiller comme elles l’entendent».
Photo: Wenn
Pour le mariage de son amie la princesse Eugénie d'York, Cara Delevingne a fait fi du protocole en arrivant vêtue dans un costume traditionnel d'homme. Une barrière franchie avec l'accord de la mariée qui lui a fait savoir qu'elle pouvait venir habillée comme elle le souhaitait. Une preuve de plus, s'il en était besoin, que le mot d'ordre de 2018 était de se sentir en accord avec soi-même et bien dans sa peau avant tout.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge