Où trouver ma lingerie sexy grande taille?

CoverMedia

14.11.2019 - 13:10

Il est désormais possible de trouver de superbes modèles, et à tous les prix, pour se faire plaisir.
Source: Covermedia

La lingerie sexy est pour toutes, quelle que soit notre morphologie. Mais où trouver des modèles grande taille?

Que l’on ne fasse pas une taille «standard» n’a rien à voir avec le fait d’aimer ou non la lingerie sexy. D’autant qu’il est désormais possible de trouver de superbes modèles, et à tous les prix, pour se faire plaisir. Mais certaines marques ne se contentent pas de proposer des modèles de plus grandes tailles dans leur gamme: elles les pensent de façon à ce qu’ils soient réellement adaptés aux besoin d’une poitrine généreuse.

Body, parure avec culotte haute, guêpière... le choix est vaste chez la plupart des marques. Côté couleur, si le noir garde les faveurs du public, et arrive même cette année en tête des demandes, les tons champagne, bleu gris, terre d’ombre, et bien entendu toujours le blanc, sont aussi appréciés.

Pour faire votre choix, bien sûr, il est aisé de faire confiance à Savage x Fenty, la marque de Rihanna, ou celle d’Ashley Graham, ainsi qu’à la parure d’une élégant marron qu’elle a conçue avec la marque grand public britannique ASOS.

Mais vous pouvez aussi compter sur Castaluna, Laura Kent, Sans Complexe, Fitancy PrettyLittleThing, Athena, Chantelle ou H&M. ASOS, déjà évoqué, propose de nombreux modèles dans sa gamme ASOS Curve.

Inspiration: Ashley Graham, mannequin grande taille

Retour à la page d'accueil