Peut-on recycler ses tenues de grossesse comme Meghan?

CoverMedia

28.10.2019 - 16:34

Que faire avec ses tenues de grossesse? Les remiser au placard pour la prochaine fois, les donner ou bien, comme Meghan Markle en donne l’exemple, les porter à nouveau?

Si vous avez déjà accouché, vous connaissez ce dilemme: que faire de ses tenues de grossesse? Le bébé est né, vous êtes passée à autre chose, et même si vous êtes sentimentalement attachée à une ou deux pièces fétiches, vous ne vous voyez pas porter à nouveau ces tenues qui accompagnaient vos nécessaires kilos de grossesse.

Votre point de vue peut changer si vous jetez un coup d’œil sur une photo de la duchesse de Sussex, Meghan Markle, arborant fièrement lors d’un sortie officielle récente une robe d’un violet éclatant – robe qu’elle portait quand elle était enceinte.

En fait, rien ne vous empêche de faire de même! Nous ne sommes plus au temps des robes de grossesse à l’ancienne, qui vous enfermaient dans le look «future maman». Aujourd’hui, avec une ceinture, un foulard, ou même loose, une ex-robe portée pendant la grossesse peut être aussi chic quelques mois après.

Les pantalons de début de grossesse serviront eux aussi, s’ils sont dans des tissus souples. Quant aux manteaux et vestes, avec la tendance oversize toujours bien ancrée dans le paysage, leur seconde vie est toute trouvée.

Ce 21 octobre, Meghan avait recyclé sa robe au Royal Albert Hall.
Cover Media

En les portant, vous aurez le double plaisir de flotter dedans et de participer au grand mouvement écolo du recyclage!

Les people s'inspirent de Jackie Kennedy

Retour à la page d'accueil

CoverMedia