Mode Quelles pièces du vestiaire masculin puis-je piquer?

Covermedia

5.2.2021 - 14:53

Covermedia

Le vestiaire féminin et le vestiaire masculin ont tendance à fusionner, en tout cas pour de nombreuses pièces. Voyons ce que nous pouvons, devons même, piquer aux hommes pour être dans la tendance.

Les codes vestimentaires sont de plus en plus bouleversés, remis en question par les unes et les autres. Si cela fait déjà longtemps que le pantalon est entré dans les pratiques féminines, d’autres pièces sont en passe de prendre le même chemin et de perdre toute notion de genre.

On a listé pour vous celles qui peuvent faire partie de votre garde-robe, et que vous pourrez trouver en solde, ou piquer directement dans l’armoire d’un garçon ou d’un homme.

Le hoodie ou encore sweat à capuche

Très pratique pour le sport, il l’est aussi pour cocooner à la maison. La version zippée est la plus chic, surtout en XXL.



La chemise blanche

Simple, basique, elle se distingue du chemisier blanc en ceci qu’elle ne fait aucun effet de manche. On peut même se fournir au rayon homme, et on se moque du côté des boutons!

Le t-shirt à motifs XXL

On le porte pour télétravailler, mais aussi avec une grosse ceinture et une paire de leggings, aussi bien dehors qu’à la maison.

Le pantalon de jogging

On en trouve au rayon femme, mais certaines filles bien renseignées disent qu’il ne faut pas hésiter à aller voir directement dans le rayon homme.

La chemise en flanelle

Elle fait office de surchemise, et on la choisit à carreaux, pour se la jouer simple.

Le pantalon de costume

Oui, même cela nous intéresse. Mais attention, les pantalons d’homme ne sont pas vraiment coupés pour des corps de femme.

Le blazer

La veste d’homme a de grandes chances de se transformer pour nous en modèle XXL super chic.

Retour à la page d'accueil