Mode & BeautéSadie Sink est devenue végan grâce à Woody Harrelson
CoverMedia
6.7.2019 - 13:08
La star de Stranger Things, Sadie Sink, a expliqué dans l’émission Access Hollywood Live être devenue végan après avoir travaillé avec Woody Harrelson dans The Glass Castle. Il l’a inspirée à changer ses habitudes.
Sadie Sink a complètement changé ses habitudes alimentaires après avoir tourné dans The Glass Castle avec Woody Harrelson. L’actrice de 17 ans, qui en avait 13 à l’époque, a vu que l’acteur et sa famille se passaient complètement de nourriture animale et ça l’a inspirée à en faire autant.
« Nous tournions The Glass Castle et j’étais déjà végétarienne, mais être à ses côté et passer tout ce temps avec sa famille m’a convaincue. Je me suis dit ‘’Tu sais quoi ? Je peux le faire’’ », a déclaré sur le plateau d’Access Hollywood Live celle qui excelle dans Stranger Things aujourd’hui.
Sadie Sink a également passé du temps auprès de la famille de l’acteur, comme elle l’a confié à Elle.com. « Sa fille et moi avons passé trois jours ensemble et pendant tout ce temps avec sa famille, je me sentais bien par rapport à ce que je mangeais. Rien ne me manquait », a-t-elle confié.
La comédienne a par ailleurs encouragé les membres de sa famille à réduire leur consommation de viande en devenant notamment un vrai cordon bleu. Une des spécialités de Sadie Sink devenue le « plat préféré » de son père : des lasagnes à la citrouille et aux épinards.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge