Un peu d'audace pour les collants résille!

de Marjorie Kublun et Fabienne Berner

15.11.2021

Affriolant, punky, gothique, cheap et on les associe même au carnaval. Pour arborer les collants résille il faut d'abord un peu de courage... et ça en vaut la peine! Promis, avec les astuces de notre vidéo ci-dessus, les collants résille rendront nos tenues encore plus stylées…

de Marjorie Kublun et Fabienne Berner

15.11.2021

Dress up & Dye: un peu d'audace pour les collants résille!

Dress up & Dye: un peu d'audace pour les collants résille!

Affriolant, punky, gothique, cheap et on l'associe même au carnaval. Pour arborer le collant résille il faut d'abord un peu de courage... et ça en vaut la peine! Promis, avec les astuces de notre vidéo ci-dessus, le collant résille rendra nos tenues

11.11.2021

Les bas résille font partie de l'histoire de la mode avec une brillante percée grâce au french cancan. C'est lui en effet qui a fait la renommée de cet accessoire venu de France. Mais ce qui est remarquable et impressionnant: pratiquement aucun accessoire ne fascine tout en provoquant autant.

Les collants résille qui dévoilent plus de peau nue qu’ils n'en cachent réussissent encore et encore à secouer la mode, peut-être justement parce qu'ils sont synonyme de tellement de styles différents et de mouvements, par exemple le punk.

En 2021, on les adopte sans hésiter, version petite, moyenne ou grosse maille, cela dépendra du look. Marjorie Kublun, journaliste mode vous montre dans notre vidéo quels modèles associer à vos tenues quotidiennes.

Références des modèles: Pull à franges écru/veste sans manches, Weekend Max Mara; manteau en vernis aubergine/chapeau/sac seau, Sœur ; pull violet oversize, ‘S Max Mara; robe-chemisier, Maison Margiela; pull sans manches noir, Filippa K; pull à col roulé zèbre, Sportmax; jean, Boyish; foulard, Inoui Editions; sac croissant vernis, Phillip Lim (le tout de Modissa); collants résille, Falke/Cazedonia; le reste privé.

«Dress up & Dye» vous propose régulièrement les looks du moment – classiques, extravagants ou sportifs – il y en a pour tous les goûts ainsi que des conseils beauté que nous recherchons pour vous.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, critique ou suggestions: marjorie.kublun@blue.ch