Depuis ses débuts à 16 ans avec les pros du Paris Saint-Germain en 2013, Kingsley Coman avait toujours terminé la saison avec le titre de champion national avec son club, une série qui a pris fin dimanche avec le sacre de Leverkusen.
Le palmarès de Kingsley Coman s'ouvre lors de la saison 2012/13, alors qu'il n'a pas encore signé de contrat professionnel. En jouant trois minutes lors du match du PSG à Sochaux le 17 février, le joueur formé au club de la capitale fait officiellement partie du groupe champion de France à l'issue de l'exercice.
La saison suivante, son temps de jeu reste toujours faible, mais les huit et 28 minutes jouées à Bordeaux et au Parc contre Montpellier lui permettent d'ajouter une deuxième ligne à son palmarès.
Après avoir signé son premier contrat professionnel à la Juventus Turin à l'été 2014, il décroche deux Scudetti avec les Bianconeri. Particularité, lors de la saison 2015/16, il joue un match de Serie A contre Udinese avant d'être prêté au Bayern à la fin du mercato estival. Officiellement, il est donc champion d'Italie et champion d'Allemagne au printemps 2016.
Au Bayern, qui a commencé au printemps 2013 plus d'une décennie d'hégémonie sur le football allemand, il soulève le Schale (trophée remis au champion) à huit reprises de 2016 à 2023.
Pour le dernier sacre le 27 mai 2023, il ouvre le score de la rencontre à Cologne, une victoire 2 à 1 sur un but de Jamal Musiala à la 88e minute qui permet aux Munichois d'arracher le titre national des mains du Borussia Dortmund à la dernière journée.
Coman est sorti sur blessure samedi après-midi en début de seconde période contre Cologne (2-0). Dans un communiqué diffusé en soirée, le club munichois parle d'une «blessure au niveau du faisceau musculaire des adducteurs droits», et évoque une absence de plusieurs semaines.