Djokovic veut regarder Suisse - Serbie avec Stan, à défaut de Rodg'

ATS

20.6.2018

Novak Djokovic aurait bien regardé le match de Coupe du monde vendredi entre la Serbie et la Suisse aux côtés de Roger Federer, mais le Bâlois est à Halle. Le Serbe s'est alors tourné vers Stan Wawrinka pour trouver un autre partenaire devant l'écran.

Novak Djokovic souhaiterait regarder le match de la Coupe du monde entre la Suisse et la Serbie en compagnie de Stan Wawrinka.
Keystone

Novak Djokovic aurait bien regardé le match de Coupe du monde vendredi entre la Serbie et la Suisse aux côtés de Roger Federer. Mais cela ne se fera pas. "Je ne pourrai pas voir le match avec du popcorn et Roger parce qu'il joue à Halle en ce moment", a dit le Serbe selon le site internet serbe b92.net à Londres où il dispute le tournoi du Queen's.

Djokovic s'est alors tourné vers Stan Wawrinka pour trouver un autre partenaire devant l'écran. Le Vaudois s'aligne à Londres également en double aux côtés du même Djokovic. "Je verrai si je peux voir le match en compagnie de Stan. La meilleure équipe doit gagner", s'est exprimé le Serbe aux 12 titres du Grand Chelem.

Retour à la page d'accueil