Fin de Mondial pour Nikola Kalinic, écarté par la Croatie 

ATS

18.6.2018

La Croatie a annoncé le renvoi au pays de Nikola Kalinic. L'attaquant de l'AC Milan aurait refusé de rentrer en jeu contre le Nigeria (2-0).

Nikola Kalinic ne fait plus partie du cadre de la sélection croate. Le sélectionneur Zlatko Dalic a pris la décision de renvoyer à la maison l'attaquant, qui a refusé de rentrer en jeu contre le Nigeria.
Keystone

Nikola Kalinic ne fait plus partie du cadre de la sélection croate si l'on se réfère à divers médias du pays. Le sélectionneur Zlatko Dalic a pris la décision de renvoyer à la maison l'attaquant de l'AC Milan.

L'ancienne pointe de la Fiorentina aurait juste été mécontent de ne pas être titulaire lors du match d'ouverture gagné samedi par la Croatie 2-0 contre le Nigeria. Kalinic aurait ainsi refusé de rentrer en jeu et de relayer Mario Manzukic.

Comme il n'est pas possible de faire appel à un nouveau joueur en cours de compétition, les Croates vont terminer le Mondial à 22. Selon le journal "Jutarnji List", Kalinic aurait déjà agi de la même manière en amical le 3 juin dernier face au Brésil.

Retour à la page d'accueil