Álvaro Morata s’est blessé au genou mardi soir après le coup de sifflet final de la demi-finale entre l’Espagne et la France (2-1). Le buteur espagnol a été heurté par un membre du staff qui tentait d’arrêter un individu qui venait de pénétrer sur le terrain.
Scène insolite après le coup de sifflet final du match entre l’Espagne et la France (2-1) mardi soir à l’Euro. Un supporter a envahi le terrain pour tenter d’approcher les joueurs de la Roja, qui célébraient leur qualification pour la finale.
En tentant de l'arrêter, un membre du staff espagnol a glissé et heurté l'attaquant Álvaro Morata. Touché visiblement au genou, le buteur hispanique de l’Atletico de Madrid a quitté la pelouse en grimaçant et en boitant.
«Blessure grave pas exclue»
De quoi remettre en cause la participation du capitaine de l’Espagne pour la finale de dimanche ? «Je lui ai parlé et il va bien», a rassuré son coéquipier Rodri, selon les propos rapportés par «L'Equipe». Mais selon «Marca», les «services médicaux de l'équipe nationale, après un premier examen, n'ont pas exclu une blessure grave».