Buemi monte sur la boîte à Berlin

ATS

6.8.2020 - 19:59

Sébastien Buemi (Nissan e.dams) est monté sur le podium pour la deuxième fois de la saison en formule E. Le Vaudois a fini au 2e rang jeudi à Berlin derrière Antonio Félix da Costa (DS Techeetah).

Sébastien Buemi est monté sur le podium pour la 2e fois de la saison en formule E.
Source: Keystone

Le Portugais, déjà vainqueur la veille au même endroit et à Marrakech avant l'interruption de la saison en raison du Covid-19, file vers un titre qui lui semble promis. Il avait aussi signé la pole position, tout comme mercredi, et domine la concurrence avec une facilité déconcertante.

Buemi, qui avait signé le 2e temps en super pole, a été le meilleur des autres. Mais il lui a manqué un peu de vitesse pour aller titiller le Portugais. Il n'empêche que ce résultat est de bon augure pour la suite du marathon berlinois, avec encore quatre courses au programme (8/9 et 12/13 août), sur un tracé qui sera modifié deux fois.

Un autre Suisse a réussi à marquer des points. Edoardo Mortara (Venturi) a en effet fini 8e. Nico Müller (Geox Dragon) et Neel Jani (Porsche), respectivement 14e et 16e, n'ont toujours pas pu débloquer leur compteur.

ATS

Retour à la page d'accueilRetour au sport