Bernie Ecclestone a encore défrayé la chronique. L'Anglais a tenu des propos machistes lors d'un entretien accordé à un média de son pays. Il s'agit là d'une xième sortie de route pour l'ancien patron de la Formule 1.
Devenu papa d'un fils pour la première fois en avril dernier, Bernie Ecclestone (89 ans) a récemment participé à l'émission britannique "This Morning".
Lors de l'interview, l'ancien patron de la Formule 1 a une nouvelle fois tenu des propos polémiques. L'homme d'affaires anglais a ainsi révélé qu'il n'était pas présent aux côtés de sa femme lors de l'accouchement.
"J'ignore ce qu'il y avait à voir là-bas, je préfère regarder une vidéo", a d'abord confié "Mister E". Avant de botter en touche l'idée de changer les couches de son bébé. "Je fais tout ce qui est nécessaire quand c'est nécessaire. Pour l'instant, ce n'est pas nécessaire, c'est à cela que servent les épouses."
Des propos qui ont d'ores et déjà suscité de vives réactions outre-Manche et qui viennent s'ajouter aux déclarations douteuses qu'il avait tenues à l'encontre des gens de couleur. "Les Noirs sont plus racistes que les Blancs", avait notamment déclaré Bernie Ecclestone le mois dernier.
Il serait certainement temps de lui couper le micro.